4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • parigot94
    Participant
    Nombre d'articles : 1

    Bonjour à toutes et à tous !

    Je suis nouveau sur ce forum, je m’appelle Dominique. J’ai 63 ans.

    Tout à commencé au printemps 2015 quand une sensation de corps étranger est apparue dans le dos. Quelques mois plus tard, le diagnostic tombe : adénocarcinome prostatique.

    Mon cancer s’est pris tout de suite pour Napoléon. De multiples examens, scanners, IRM et autres, ont révélé l’ampleur de ses conquêtes : métastases osseuses sur le bassin droit, vertèbres lombaires. Autant d’Austerlitz pour Naprostaton Canceroparte !

    Faute de lui faire subir un Waterloo thérapeutique, on a envoyé contre lui maints généraux vaillants : Docétaxel, Cabazitaxel, Enzalutamide, Abiratérone…

    Au moins, le crabillon s’est assagi, mais il est toujours là. Et il n’a pas perdu le goût de la conquête : il prend ses aises dans de nouvelles contrées qu’il vient d’ajouter à son empire. Ce ne sont pas de mornes plaines, autour de la moelle épinière, c’est joli, c’est riche et ça s’appelle Epidurite. Et c’est plein de promesses…de complications : perte de sensibilité, difficultés motrices, etc…

    Naprostaton, tu dépasses les bornes. Un peu de rayons pour te remettre à ta place, téméraire crabillon.

    Je subirai donc une radiothérapie demain chez Gustave (institut Gustave Roussy). Il était temps. J’ai des soucis de marche dûs à cette épidurite.

    J’espère que cette intervention réussira. Sur ce forum, quelqu’un a-t-il vécu une expérience semblable ?

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.