11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • ANAMACaP
    Admin bbPress
    Nombre d'articles : 344

    Bonsoir GéGé

    je lis votre parcours sous le nom de «  »biacabla » et j’espere que présentement votre état est stable, de plus j’ai cru comprendre ,que comme moi , vous êtes motard:-)

    Vous avez raison , je devrais le dire à mes proches , ce n’est pas le «  »cancer » » qui me donne honte , nullement GéGé , mais c’est le fait que j’ai 42 ans et qu’il s’agit de la prostate, et vous connaissez tout le «  »mythe » » autour du prostatectomisé, «  »incontinent/impuissant «  » etc , bien que je ne souffre aucunement d’incontinence et que j’ai retrouvé des érections normaux (presque comme avant, il me faut juste plus de stimulis qu’avant mais la rigidité est quasi pareil)

    j’aurais 75 ans çà me poserait pas autant de problèmes de le reveler,à ce jours bien sûr seule ma compagne le sait , à mes parents pour leur éviter peines je n’ai rien dis, mais effectivement je devrais peut être le reveler..

    ceci dit j’espere être tranquille côté maladie et que la rémission va être guèrison , et vieillir tranquille ………?

    présentement je suis à 1 ans post opération , ca va bien,
    PSA nulle indetectable qu’esperer de mieux ?
    Je pense le dire à mes parents et frères bientôt
    Je vous souhaite le meilleur GéGé et une longue rémission ainsi qu’à tous nos camarades atteint de ce mal
    ladino1971

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.