2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • ky
    Participant
    Nombre d'articles : 1
    #28937 |

    Voila , nous sommes de Lille….Mon pere est agé de 80 ans , on lui a decouvert un cancer de la prostate , il y a 8 ans(avec metastases au niveau du rachis…il a eu droit a plusieurs traitement de l’hormonothérapie , en passant par zytiga jusqu’àux deux tyes de chimiothérapie…depuis un mois et demi , on est venu annoncer a mon pere , qu’il ne repond plus aux différents traitements envisagés dans les protocoles…on lui a juste proposé des séances de radiations afin de soulager les douleurs du dos…..le palliatif

    J’ai l’impression qu’a Lille, on ne veut pas trop sortir, des différents protocoles médicaux ou alors arrivé a un certains age, il est temps disons de lâcher l’affaire…ce qui me scandalise, tout le monde a le droit de vivre , et d’etre traité

    Je souhaite proposé a mon pere d’aller consulter sur Paris(le Professeur Cussenot) ou autre…mais la encore c’est sous reserve que le dossier soit accepté…

    qu’en pensez vous s’il vous plait ou avez vous des noms d’oncologue a m’indiquer (meme a l’etrange dans l’UE)

    vous remerciant par Votre aide

    un fils tres inquiet pour son papa

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.