L’équipe de recherche en fertilité humaine EA3694, en collaboration avec le CHU de Toulouse, l’Institut Universitaire du Cancer de Toulouse et l’Université Toulouse III Paul Sabatier, a initié une enquête nationale sur l’information médicale aux patients atteints de cancer quant à l’impact des traitements sur la santé reproductive (sexualité et fertilité).
Vous êtes invité à prendre part à cette étude. Pour les besoins de cette étude, des données personnelles vous concernant ainsi que votre maladie et son traitement vous seront demandées. La durée du questionnaire est inférieure à 30 minutes.
Cette enquête permettra aux professionnels de santé d’évaluer les besoins d’information en santé reproductive des patients atteints de cancer et de mieux comprendre la satisfaction des patients quant à l’information qu’ils ont reçue de l’équipe médicale sur les risques. Cette étude aura également pour but de réduire les inégalités d’accès aux soins existantes par la mise en place d’actions pour d’améliorer la prise en charge des patients.
La participation à cette enquête est libre, volontaire et anonyme (ne pas renseigner d’informations identifiantes comme le nom et le prénom)

Pour répondre à ce questionnaire en ligne via un site sécurisé, cliquer sur le lien suivant : « questionnaire en ligne  »
Pour répondre à ce questionnaire en version papier puis en l’envoyant à M. Thierry Almont, coordonnateur, cliquer sur le lien suivant : « questionnaire version papier »
Pour des informations complémentaires et des coordonnées, cliquer sur le lien suivant : « infos complémentaires et coordonnées«