Ouvrir
Public

Incontinence et problèmes d’érection

Jacques le 14 Décembre 2016

Bonjour,
Je me permets de vous poser la question suivante. Après ablation de ma prostate (cancer) en 2012, j’ai « pratiquement » (comme le disent beaucoup de messages sur le site) maîtrisé les problèmes d’incontinence.
Concrètement, cela veut dire que je passe une semaine normale sans protection. Par contre certaines circonstances se traduisent par quelques gouttes qui nécessitent une protection (le plus faible niveau)
: volume de liquide, piétinement en station debout (apéritif, buffet…), fatigue au bout d’une longue journée, effort physique prolongé, parc d’attraction avec les petits enfants… Plus problématique, une incontinence certaine se manifeste lors de la montée en érection, ce qui est très gênant et a un effet inhibant. J’ai essayé tout les traitements actuellement disponibles (sauf les piqures), dont ceux qui accélèrent l’érection, rien n’est vraiment satisfaisant et je suis en passe de tout laisser tomber (j’ai 70 ans…). Auriez-vous une suggestion ? Question plus précise : j’observe qu’il m’est assez facile d’obtenir une érection acceptable dans la station debout (même sans aucun médicament), par contre elle diminue très vite quand je passe en position couchée ! Là encore, explication ? Suggestion ?
Très cordialement et grand merci pour tous les apports de votre association.
Jacques

1 réponse

Veuillez vous connecter ou Enregistrer Pour répondre