Toutes mes réponses sur les forums

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • elman
    Participant
    Nombre d'articles : 9

    Bonjour je ne suis pas encore dans ton cas, mais je m’en rapproche. Taux de PSA à 4,5 Suivi sur quatre mois, pas d’évolution I.R.M. rien de visible. Donc Suivi sur six mois. Au dernier contrôle PSA 6,3, puis 7,3 du coup nouvelle I.R.M.. et là, découvert d’une petite lésion pirads 4. Donc biopsie dans trois semaines, la suite m’inquiète un peu pour revenir à ton corps, c’est tranches que tu aies fait une biopsie si tontaux névoluait pas. Et que rien était visible à l’I.R.M. un taux de six peut se justifier avec une prostate plus grande.
    Maintenant t’es fixé parfois des lésions cancéreuses ne sont pas visibles à l’I.R.M. quand elles sont de grade peu élevé. Ce qui est sûrement cas, je l’espère.
    Après avoir eu beaucoup de choses depuis plus d’un an, il est souvent dit qu’une lésion de grade six, on impose un suivi actif. Cela dépend aussi peut-être de sa localisation ça reste à vérifier. N’hésite pas à demander un second avis pour voir si la prostatectomie est vraiment à faire aussi rapidement il y a peut-être d’autres techniques curithérapie, tu es peut-être éligible après un chirurgie chirurgien proposera toujours la prostatectomie c’est ce qui ressort des lectures.
    Donc je ne peux pas t’aider beaucoup, je conseille que tu retrouveras souvent c’est d’aller demander un second, voire un troisième avis on dit que c’est un cancer qui évolue lentement. Donc tu n’as aucune raison de te précipiter, surtout si après I.R.M. et biopsie on a trouvé que quelques foyers cancéreux de faible grade.
    Je te souhaite beaucoup de courage, la suite n’est pas simple, je l’appréhende déjà beaucoup

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)