Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • mathieua
    Membre
    Nombre d'articles : 1

    Bonjour,
    Dommage que mon médecin ne soit pas parti en vacances plus souvent. Je suis dans une situation similaire à toi au niveau anapath sauf que je suis déjà en récidive 1 an après l’opération et que j’ai 7 ans de moins que toi .
    J’ai demande a 42ans et 43 ans a mon médecin de faire le test de PSA son discourt était tjr de dire qu’a mon âge je n’allais pas commencer a « psychoter « . Enfin à 44 ans en insistant fortement il a accepté que je passe le test, la suite est déjà décrite.
    Je ne passe pas un jour sans me reprocher de n’avoir pas effectué une prise de sang avant car j’ai réduit fortement mon espérance de vie et il y a de forte chance que je ne vois pas grandir mon fils de 2 ans jusqu’au Bac. Je ne comprends pas du tout cette controverse sur le dépistage ou alors après un certain âge car les conséquences sont trop graves. Je vous rappel que les femmes effectuent fréquemment des prises de sang sans se plaindre et que pour la plus grande partie des gens trois tests dans une vie suffises. J’aurai une approche inverse pour faire descendre le démarrage des tests avant 40 ans car je suis l’exemple vivant de la stupidité de la sacrosainte limite des 45 ans.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)