Vidéoconférence dysfonction érectile
Bonjour,
Je dois remercier l’ANAMACaP pour l’organisation de cette vidéo-conférence qui m’a apporté des informations utiles. Je vais en faire profiter mon médecin généraliste, le seul qui m’avait donné des conseils judicieux au sujet de mon avenir sexuel après les traitements.
Les détails pour l’utilisation correcte du vacuum m’ont manqué en 2015, personne ne m’en a parlé, surtout pas l’urologue et le radio-oncologue qui se sont occupés de moi. Je pense que les informations qui ont été données lundi 18/01 sont très utiles à quelqu’un qui se retrouve avec le crabe.
J’attendais plus d’information sur les implants péniens, en particulier gonflables, J’aurai aimé apprendre quelles en était les limites surtout quand il y a fibrose des corps caverneux. Le chirurgien que j’ai consulté m’a dit que je n’aurai pas plus d’érection avec l’implant qu’avec un vacuum et anneau de contention, c’est à dire 12 cm bien insuffisants pour un rapport avec une partenaire qui souffre de douleurs articulaires et ne peut prendre une position favorable pendant très longtemps (nous sommes tous deux octogénaires).
par gymnaute22 février 2021