4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • jimtest
    Membre
    Nombre d'articles : 1

    Suite à mon message du 2 septembre (Jimtest) dans la rubrique « Edex imposée par l’urologue », 2 participants au forum m’ont demandé les documents relatant ma longue expérience en matière d’Edex, de vacuum et d’incontinence urinaire. Il a fallu que je récupère ces documents égarés dans quelque disque dur et je leur fournis seulement maintenant. Je vois que la présente rubrique traite des mêmes questions. Je rappelle donc que j’ais subi en 1999 une prostatectomie radicale ,avec séquelles qui se prolongent aujourd’hui en matière de dysfonctionement érectil total et d’une sérieuse incontinence urinaire d’effort. Aujourd’hui, à 73 ans j’ai les solutions pour vivre normalement, pratiquer la randonnée, le vélo, les bains en mer et en piscine, la course croisière à la voile et … nous avons, mon épouse et moi des rapports sexuels complets et très satisfaisants …un peu moins de 2 fois par semaine. Mes 2 documents , rédigés il y a environ (5 ans) pour aider quelques amis ou connaissances ayant les mêmes problèmes ont été contrôlés par un médecin généralistes et 2 urologues. Ils sont assez volumineux (3 et 4,8Mo). Je les adresserai volontiers à ceux qui me les demanderons par e-mail à l’adresse suivante : jimF56@laposte.net. (Pour ceux qui auraient des craintes, je ne suis pas un « spameur » et je garantis la confidentialité de leur adresse).

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.