13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • Theudric
    Participant
    Nombre d'articles : 3
    #21159 |

    Mon mari a été opéré au mois de juin 2015, les bandelettes vasculo-nerveuses ont pu être préservées et grâce au comprimé de Lévitra nous avons pu avoir un rapport sexuel correct, cela signifiant que tout refonctionne… Mais, depuis à peu près 3 mois , mon mari n’a plus du tout de désirs sexuels,n’a pas envie de prendre de comprimé et préfère tirer un trait sur notre vie sexuelle. Cela a beaucoup de conséquences néfastes sur notre entente et je me fais beaucoup de soucis pour notre couple qui dure avec bonheur depuis plus de 44 ans quand même ! ( nous avons 63 ans tous les deux)
    Je n’ai rien trouvé sur les différents forums concernant la baisse de la libido et j’aimerais savoir si vos maris ont été concernés et s’il y a eu une amélioration en étant patiente.Son médecin me dit qu’il n’y a pas de problèmes, que c’est moi qui en fait un problème !! Il ne prend plus d’anti-hypertenseurs,ni de statines depuis plusieurs mois donc ce n’est pas cela qui contribue à cette baisse de libido.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.