3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • GéGé
    Participant
    Nombre d'articles : 113
    #20550 |

    Je suis un patient du docteur Albert Gelet.
    Le 03/11/2011 j’ai reçu un traitement Ablatherm Focal (HIFU High Intensity Focalized Ultrasounds) sur ma demi prostate gauche comme le décrit mon témoignage « bicabla » (bicalutamide plus Ablatherm Focal).
    J’aurais voulu connaître la réaction déjà vécue par Gérome Douady à l’issue d’un traitement semblable en 2004.
    Merci de transmettre ce message à Gérome Douady.
    Gérome ne répond pas. Tant pis, on avance.

    Suite le 02/12/2012: PSA mesuré hier : 0,6.
    J’en suis trés étonné. Les cellules cancéreuses en ont pris un coup soit directement parcequ’elles ont été brûlées soit par l’effet du traitement hormonal.
    Mais elles sont malines (et malignes).
    Le traitement hormonal se poursuit (2*50mg bicalutamide ou 1*50mg à négocier avec Lyon Edouard Herriot. A suivre..

    Précisions techniques: cancer diagnostiqué T3a. En visualisant le CD de l’IRM post Ablatherm j’ai bien vu le travail du docteur Albert Gelet: uniquement sur la partie gauche de la prostate. Rien sur l’extension extra capsulaire qui est une zone tumorale à cheval localement entre la prostate et son extérieur sur quelques mm. J’en conclus que c’est grâce à la bicalutamide qu’on va avoir cette zone. J’ai déjà 4 mois de ce traitement hormonal (libido quasi nulle légère douleur à la poitrine).
    Depuis hier (04/12/) début de mictions avec pas de sang visible. La cicatrisaton de la zone brûlée à l’intérieur de la prostate doit se mettre en place.

    Y a t il des lecteurs de ce sujet qui ont récemment eu ce type de soin?
    08/12/2011 Lyon, avec laquel je suis en relation par internet, dit de ne rien changer au traitement Hormonal. J’obtempère.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.