Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • Babel
    Membre
    Nombre d'articles : 1
    #20589 |

    Bonjour à tous. Je suis une femme et nouvelle sur ce forum. Après m’être battue il y a 6 ans contre un cancer, voilà que c’est au tour de mon papa et ça me met dans tous mes états. On vient de lui diagnostiquer une TUMEUR NEURO-ENDOCRINE sur la prostate avec métastases os et poumons. Pas bon du tout cela. Ce n’est pas un cancer habituel de la prostate et son taux de PCA, est plutôt moyen. L’hormonothérapie ne servira à rien pour lui nous a-t-on dit. Il est actuellement en chimiothérapie (carbo-platine et topozine) puis il sera opéré par endoscopie de la prostate. Il porte une sonde à demeure pour l’instant jusqu’à l’opération.
    J’ai beau faire des recherches sur le net, je ne vois rien qui correspond à son cas. Soit les tumeurs de la prostate qui y sont décrites sont très différentes de ce qu’il a, soit je ne trouve pas de tumeurs neuro-endocrines de la prostate (c’est plutôt l’intestin, le foie, les os, poumons…).
    Est-ce que parmi vous, quelqu’un a malheureusement vécu le même cancer et pourrait m’en dire plus sur ce que c’est et sur les thérapies.
    Déjà un tout grand merci et tous mes encouragements à tous ceux qui subissent traitements, effets secondaires et effets post-thérapeutiques.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.