Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • Yvette
    Membre
    Nombre d'articles : 1
    #20694 |

    Bonjour à toutes
    Mon mari a été opéré en mai 2006 à l’âge de 60 ans et je voudrais témoigner pour essayer de réconforter toutes celles qui doivent affronter cette épreuve . C’est vrai que la période qui précède l’opération est très pénible et qu’on oscille entre l’espoir et la crainte . La période qui suit est également très dure car un homme entre en pleine forme à l’hôpital et en ressort mutilé , incontinent et impuissant .Mais il faut garder courage et ce sont nous les épouses qui peuvent vraiment les aider en dédramatisant et en participant .Pour l’incontinence , quelques séances préopératoires l’ont beaucoup aidé ;il a ensuite suivi une dizaine de séances et au bout de 5 semaines le problème était réglé .
    Pour l’impuissance , nous avons commencé les injections d’edeix 2 fois par semaine 15 jours après l’opération .Ce n’est pas douloureux et je participe en appuyant sur le piston de la seringue ;Il faut trouver le bon dosage , et cela nous permet d’avoir des rapports tout à fait satisfaisant ;(pas dès le début bien sûr mais il faut persévérer .
    Alors , courage à toutes et tous .[:)]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.