10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • ANAMACaP
    Admin bbPress
    Nombre d'articles : 345
    #20909 |

    Suite à notre communication des résultats d’une enquête sur l’incontinence du 02 mars 2012, Jacques nous envoie le message suivant :

    « Bonjour Président,
    J’ai pris connaissance de l’étude statistique concernant l’incontinence et je souhaiterais faire quelques observations :
    – je ne vois pas l’intérêt de telles statistiques et autres classifications : légère , lourde , etc…
    – de toute évidence , les « rédacteurs » de cette étude n’ont jamais souffert d’incontinence et se sont peu informés auprès des malades concernés
    A la suite de nombreuses interventions chirurgicales , je suis un incontinent permanent ( adénocarcinome de la prostate ) depuis 15 ans .Les couches ne sont qu’un pis aller et qu’on peut employer à son domicile . Elles n’offrent pas une assurance totale de sécurité en cas de déplacement , loin s’en faut .
    C’est pourquoi , j’utilise en permanence des étuis péniens et des poches à urine ( jour et nuit ). C’est assez astreignant bien entendu mais il n’existe pas , à ma connaissance , d’autre solution . Ce système offre néanmoins des qualités de sécurité et autorise une totale autonomie .
    Je suis à la disposition des adhérents qui pourraient être intéressés par ce dispositif .
    Cordialement . JACQUES »
    Vous pouvez donc profiter de ce forum pour poser vos questions.
    ANAMACaP

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.