2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • ANAMACaP
    Admin bbPress
    Nombre d'articles : 344
    #21060 |

    Bonjour, j’ai 56ans, l’an dernier le 23/05/2011 j’ai subie une prostatectomie totale élargie cœlioscopique avec l’ablation complète de la tumeur;les marges chirurgicales sont saines; il ni a pas d’extension loco-régionale, les suites opératoires étaient simples, jusqu’au mois de mai tout aller bien sauf pour a les rapports sexuels toujours pas d’érection, a partir du28 mai j’ai fais une dépression(je suis bipolaire) et fin juillet j’ai commencé a avoir des douleurs diffuses et des envies plus fréquentes pour aller uriner, surtout la nuit, je suis allé voir mon généraliste qui ma fait faire des analyses d’urine et le psa qui n’as pas bougé depuis que j’ai été opéré (0,02) les urines apparemment normales, après mon généraliste j’ai vue mon urologue, qui ma fait faire une u rétro cystographie rétrograde avec cliches per et post mictionnels +micro camera dans l’urètre, conclusions, vessie normale,urètre normale un peut sclérosée,(c’est normal apparemment), donc voila ou j’en suis, mes symptomes, donc le soir souvent envie d’uriner, toutes les 2H,gène qui s’estompe puis réa parée, quand j’ai ré envie d’uriner, légère brulures au bout de l’urètre de temps en temps, picotements aux testicules de temps en temps, et une sensation de mal être, je ne suis pas incontinent, j’ai remarqué quand je prends du diantalvic pour mon dos cela me soulage, mais après ça revient,je prends une gélule par jour,on ma mis des prothèses dans le dos a L5L4L3, si vous avez une solution a ses problèmes j’en serrais gré car cela n’emboucane ma vie surtout que tout allez bien jusqu’a fin juillet, je ne pense pas que je suis le seul a avoir eu des symptomes similaires,en espèrent avoir des réponses a se sujet, merci.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.