Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • DanielH
    Participant
    Nombre d'articles : 3
    #34157 |

    Bjr tt le monde !
    Daniel, crabe gleason 7 (3+4) découvert en début d’année après IRM, TEPSCAN et biopsie, pas de métastase et pour l’instant pas de traitement en cours.
    Après un dernier RDV ce matin avec mon urologue, j’ai pris la décision d’une prostatectomie qui est programmée le 2/7.
    décision compliquée parce que ces médecins sont difficiles à comprendre. Ils n’en disent pas beaucoup, le moins possible d’ailleurs j’ai l’impression.
    Ils tentent de vous mettre dans une case de leur logiciel et évitent les questions et les réponses qui sortent de leurs dogmes.
    Mais bon, on a pas trop le choix et même si je suis joueur là , après beaucoup d’hésitation, je me suis décidé.
    Ais je fait le bon choix ? On verra bien.

    Petite question à ceux qui liront : si vous avez fait des traitements métaboliques après l’ablation (type Dr Schwartz), pouvez vous m’en dire plus.
    Je vais le faire (bleu de méthylène + acide lipoique + Hca) pour éviter les récidives qui s’invitent ….Souvent.

    Toute remarque sur l’opération est la bienvenue également (ce sera mon premier passage au bloc à 60 balais, j’ai tout fait pour l’éviter mais là, c’est pas ma faute 🙂 🙂 )

    Force à tous et toutes !!!! 🙂 🙂

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.