Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • nicole
    Membre
    Nombre d'articles : 2

    Je vous remercie pour votre réponse.
    Je ne cède pas à la panique, bien au contraire et je fais tout pour remonter le moral de mon mari et ne laisse rien paraître.
    En vous écrivant ce week-end dernier, il est vrai que mon moral était à zéro car mon mari se sentait mal : douleurs dorsales et un petit état grippal.
    Et surtout, parce que nous revenions de chez son cancérologue. Cancérologue qui ayant un manque évident de diplomatie et de psychologie lui a dit ces mots : « Vous avez des métastases osseuses sur la colonne vertébrale. Je vais vous donner un traitement qui va améliorer votre survie !!! » Il faut dire que dit comme cela, il est difficile d’avoir la « pêche ».
    De plus, le comportement de ce médecin nous laissait quelque peu perplexes depuis un certain temps (oublis dans les ordonnances – oublis dans les rdv – mauvaise connaissance du dossier alors qu’il suit mon mari depuis 2001). Bref, après avoir demandé conseil à notre médecin traitant, celle-ci nous a recommandé d’en parler au Chef du Service Oncologie Radiothérapique, pour que nous changions de praticien. Ce qui est en cours ! Nous venons d’apprendre que nous ne sommes pas les seuls dans cette situation avec ce même médecin.
    Vous comprendrez donc bien sûr ma petite baisse de « régime » et mon stress ce week-end !
    J’ai arrêté de travailler pour épauler mon mari dans cette épreuve et je n’ai pas l’intention de baisser les bras, ni de lui communiquer mes angoisses.
    J’avais besoin d’être écouté et conseillé, ce que vous avez su faire avec brio.
    Encore Merci. Si d’autres personnes sont dans le même cas que moi, j’aimerai bien avoir leurs témoignages et nous pourrions ainsi nous épauler les uns et les autres.
    [:)] Nicole

Affichage de 1 message (sur 1 au total)