Toutes mes réponses sur les forums

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • philou
    Membre
    Nombre d'articles : 13
    en réponse à : effets post-opératoires #21549

    A la personne quia été opérée de façon classique
    et qui en a souffert, je tiens à la remercier de son témoignage qui m’aidera beaucoup à surmonter ce léger passage à vide où se bousculent dans ma tête plein d’interrogations, par rapport à l’avenir, d’angoisse retenue pour quelqu’un comme moi qui a 55 ans, n’a pratiquement jamais été malade et du genre plutôt costaud mais qui s’avère fragile face à la maladie, j’ose le dire. Concernant tous les produits, c’est sûr qu’il faut sans doute du temps pour que cela s’élimine et puis j’ai fortement réduit, à tord sans doute, ma consommation d’eau devant les fuites totales qui m’empoisonnent la vie et finissent par atteindre, quelque part le moral. car l’on s edemande tout bêtement si cela va un jour s’arrêter. Je suis désormais suivi par un très bon kiné. J’essaie de me remotiver pour me dire que ma situation, la vôtre aussi, est plus enviable que celle de certaines personnes dont je lis le témoignage, qui me bouleverse et me fait penser à ce que devrait et aurait dû être, l’essentiel de la vie, c’est le point positif de tout cette affaire de cancer.
    Je m’interroge sur le choix du généraliste que j’ai qui ne connaît pas vraiment grand chose à cette pathologie (n’a jamais eu de patient opéré par coelioscopie). J’ai besoin de quelqu’un de compétent qui m’accompagne dans cette épreuve et soit à mon écoute au lieu de regarder sa montre ou de me faire remarquer que le temps désormais, lui est compté. Pas facile là où je suis, paradoxalement, de trouver quelqu’un qui soit joignable, qui soit ouvert et accessible et surtout compétent.
    Ce médecin serait plutôt du genre Lexomil.
    Ma foi je vais essayer de me remotiver. Les décisions dans le choix du traitement, que nous avons prises, sont difficiles, stressantes, enfin pour moi qui me suis beaucoup documenté mais je pense avoir été bien opéré et bien soigné (par coelioscopie), personnel soignant irréprochable, et je suis resté huit jours hospitalisé.

    Bravo pour votre courag et merci.[(Y)]

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)