Toutes mes réponses sur les forums

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • Traileur61
    Participant
    Nombre d'articles : 12

    A papipoum

    Concernant mes légères fuites urinaires à l’effort, cela dépend des conditions. Effectivement, c’est survenu plus tard mais cela a été très très modéré et très variable. ( plus à la limite pour les travaux de jardin !) Pour le footing ou la compétition arrêts pour uriner. Depuis que je suis sous hormonothérapie, elles ont quasiment disparu ! j’ai donc couru mon marathon en novembre dernier sans souci particulier de ce coté-là.
    Pour le soutien moral, difficile effectivement. dans les premiers temps, je pensais que je n’avais que quelques années à vivre. Paradoxalement, alors que mon cancer est devenu plus agressif, j’y pense moins ou plus exactement je refuse d’y penser. je me dis que cela ne sert à rien d’y penser, ça viendra quand ça viendra. l’essentiel est de vivre pleinement les instants présents. Comme l’ultramarathonien que j’étais, je ne pense qu’au prochain km à venir !
    J’espère que la pose de la bandelette résoudra ton problème qui, je le comprends très bien, te mine.
    Mon épouse m’aide beaucoup, tout mon entourage également et le milieu sportif dans lequel j’évolue également non pas pour ces derniers par une attention particulière mais simplement parce qu’ils connaissent ma situation ( articles dans la presse et sur le net) , que leur regard, la tape sur l’épaule, la simple parole d’encouragement suffisent, pas plus ni moins, normal quoi !
    Sans doute l’esprit de compétition qui est en moi me porte.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)